ESET NOD32 Antivirus
BWM Mediasoft

BWM MEDIASOFT

Partenaire agréé

eset@achat-licence.com
+33 9 70 44 14 94 (tarif normal)

ESET Gateway Security pour Linux, BSD, Solaris


ESET Gateway Security protège les passerelles HTTP et FTP contre les virus, vers, chevaux de Troie et autres menaces issues d'Internet, connues ou inconnues.

Prix :
12,20
 
HT

Prix licence par poste entre 5 - 10 postes, Abonnement 1 an
Acheter
 
Description complète
Demandes système

Calculateur de prix licence si nombre de postes différents :  Cliquez ici

VUE D'ENSEMBLE


ESET Gateway Security protège les passerelles HTTP et FTP contre les virus, vers, chevaux de Troie et autres menaces issues d'Internet, connues ou inconnues.

Basée sur la puissante technologie ThreatSense, ESET Gateway Security pour Linux fournit une qualité et une vitesse d'analyse sans précédent. Sa faible consommation en ressources et ses performances en font la protection idéale pour les serveurs avec d'importants trafics réseau. ESET Gateway Security est une solution renforçant considérablement la sécurité réseau, se plaçant comme premier rempart contre les nouvelles menaces évolutives.

Fonctionnalités d'ESET Gateway Security pour Linux, BSD, Solaris

Analyse transparente anti-virus et anti-spyware des flux HTTP et FTP via modules proxy : Analyse automatique du trafic web entrant et sortant via le moteur ThreatSense.

Plugin pour proxy SafeSquid : ESET Gateway Security offre une protection anti-malware pour protéger les services via le proxy internet SafeSquid.

Actions prédéfinies : Permet aux administrateurs de définir un panel d'actions à effectuer basé sur les résultats de l'analyse. Vous pouvez entre autre bloquer un message et le remplacer par un modèle de message.

Technique d'analyse partielle : L'analyse partielle permet d'assurer la sécurité et les performances maximales pour le téléchargement de volumineux objets HTTP.

Compatible Multiprocesseurs : ESET Gateway Security pour Linux supporte les serveurs mono comme multiprocesseurs.

Daemon amélioré : Stabilité et efficacité de l'analyse accrues.

Configuration par utilisateur : L'administrateur peut définir un jeu de règles et de paramètres pour l'analyse de certains utilisateurs.

Interface Web : Interface d'administration intuitive basée sur une page Web.

Support des systèmes 64-bit : Compatible système 32-bit comme 64-bit.

Technologie ThreatSense : Moteur d'analyse basé sur la technologie ThreatSense assurant la protection proactive la plus efficace.

Antivirus maintes fois récompensé



ESET détient le record de récompenses VB100 décernées par le laboratoire Virus Bulletin lors de tests de détection proactive ( www.virusbtn.com).

Le moteur antivirus NOD32 intégré à ESET Smart Security a été élu meilleure détection proactive et antivirus le plus léger pour l'année 2008 par le laboratoire européen AV-Comparatives. NOD32 a également été consacré meilleur antivirus de l'année en 2006 et 2007 par ce même laboratoire professionnel ( www.av-comparatives.org)

ThreatSense

La technologie ThreatSense® d'ESET conserve une longueur d'avance sur les attaquants, en utilisant un système d'intelligence artificielle nuancé et hautement optimisé.

En combinant une méthode heuristique avancée de nouvelle génération, des algorithmes génériques - capables de détecter de nouvelles variantes de familles de menaces connues - et une base de signatures, ThreatSense® fournit la meilleure protection possible, même durant l'intervalle critique nécessaire à la publication d'une mise à jour de la base des signatures.


DEMANDES SYSTÈME



Configuration minimum requise
  • Processeur : i386 (Intel® 80386), amd64 (x86_64)
  • Systèmes compatibles :
    • Linux (Kernel version 2.2.x, 2.4.x or 2.6.x)
    • glibc 2.2.5 ou supérieur
    • Dazuko kernel module 2.0.0 ou supérieur
    • FreeBSD (Version 5.x, 6.x ou 7.x)
    • NetBSD (version 4.x)
    • Sun Solaris (version 10)
  • Mémoire vive utilisée : 32 Mo
  • Espace disque : 20 Mo