ESET NOD32 Antivirus
BWM Mediasoft

BWM MEDIASOFT

Partenaire agréé

eset@achat-licence.com
+33 9 70 44 14 94 (tarif normal)

ESET File Security pour Windows


ESET File Security pour Windows est conçu pour fournir aux entreprises une protection proactive contre tous les points d'entrées vulnérables du réseau. Ne prenez pas de risques, protégez les données critiques et la notoriété de votre entreprise.

*Les tarifs incluent le Support Premium

Prix :
110,00
 
HT

1 serveur, Abonnement 1 an
Acheter
 
Description complète
Demandes système

Prix en packs de 1-4, 5, 10, 25, ... postes :  Cliquez ici
 

Calculateur de prix licence si nombre de postes différents :  Cliquez ici

VUE D'ENSEMBLE



Fonctionnalités d'ESET File Security pour Windows

Administration centralisée : La console d'administration à distance assure l'installation, le déploiement et la gestion des postes clients ESET NOD32 Antivirus sur le réseau, et ce, avec une grande facilité. Les packages personnalisés et MSI sont pris en charge.

Serveur de mise à jour (LAN) : L'installation d'un serveur Miroir permet la création d'un centre de téléchargement local, à partir duquel les stations de travail se mettent à jour.

Visibilité globale : Le système de visualisation de l'ensemble des postes clients et la réception de rapports permettent de localiser et nettoyer simplement et rapidement une infection virale.

Rapports : La création de rapports personnalisés et/ou automatiques utilise un nouveau modèle et communique une vue d'ensemble du parc informatique à l'administrateur, assurant ainsi un niveau optimal de protection.

ThreatSense

La technologie ThreatSense® d'ESET conserve une longueur d'avance sur les attaquants, en utilisant un système d'intelligence artificielle nuancé et hautement optimisé.

En combinant une méthode heuristique avancée de nouvelle génération, des algorithmes génériques - capables de détecter de nouvelles variantes de familles de menaces connues - et une base de signatures, ThreatSense® fournit la meilleure protection possible, même durant l'intervalle critique nécessaire à la publication d'une mise à jour de la base des signatures. Autres paramètres ThreatSense pour les fichiers nouveaux et modifiés - La probabilité d'infection dans les nouveaux fichiers ou les fichiers modifiés est comparativement supérieure à celle des fichiers existants. C'est la raison pour laquelle le programme vérifie ces fichiers avec des paramètres d'analyse supplémentaires.

Fonctions clés
  • Protection - Obtenez une défense efficace contre les virus connus et nouveaux, vers, chevaux de Troie, spyware, spam et autres menaces Internet.
  • Interface conviviale - Choisissez le mode standard pour la facilité d'utilisation ou avancé pour un paramétrage complet.
  • Self Defense - ESET NOD32 Antivirus pour Windows File Server empêche les logiciels malveillants de corrompre ou désactiver ses composants, de sorte que vous pouvez être tranquille, votre système est toujours protégé.
  • Compatibilité Cisco NAC - Améliorez votre sécurité avec une totale compatibilité de Cisco Network Admission Control (NAC).
  • Dépannage rapide - Les diagnostics avancés d'ESET SysInspector vous aident à découvrir rapidement les causes derrière les problèmes de performances du système et ESET SysRescue vous permet de créer facilement un disque de récupération et de réparation des systèmes infectés.
Avantages clés
  • Implémentation simplifiée - Mettez en place ESET NOD32 Antivirus sur votre serveur de fichiers Windows rapidement et simplement.
  • Technologie unique - Bénéficiez d'une protection proactive pour les données de votre entreprise avec la technologie d'analyse ThreatSense ® qui permet la détection des malwares de pointe.
  • Léger sur le système - ESET NOD32 Antivirus pour Windows File Server utilise un minimum de ressources afin que votre serveur dépense son énergie sur des tâche critiques.
  • Mises à jour intelligentes - Recevez les dernières mises à jour des bases de signature et heuristiques en temps réel depuis le laboratoire d'ESET.
  • Rapports complets - Restez à jour sur l'état de sécurité de votre réseau avec une analyse détaillée journaux, statut de protection et les notifications pertinentes pour chaque machine.

DEMANDES SYSTÈME



Configuration minimum requise
  • Processeur : Intel ou AMD x86/x64
  • Systèmes compatibles : Microsoft Windows Server 2000 / 2003 (32 et 64bits) / 2008 (32 et 64bits) / 2008 R2