ESET NOD32 Antivirus
BWM Mediasoft

BWM MEDIASOFT

Partenaire agréé

eset@achat-licence.com
+33 9 70 44 14 94 (tarif normal)

ESET File Security pour Linux - renouvellement licence, remise de fidélité incluse


ESET File Security pour Linux s'exécute sous toutes les distributions Linux communes : RedHat, Mandrake, SuSE, Debian et FreeBSD. Cette solution ESET offre une protection tant à l'accès qu'à la demande contre les virus, vers, chevaux de Troie et autres menaces connues ou inconnues.

*Les tarifs incluent le Support Premium

Prix :
77,00
 
HT

1 serveur, Abonnement 1 an
 
1
Je vérifie ma licence actuelle :
2
Tarifs renouvellement remise fidélité incluse :
Votre e-mail* :
nodUserKey* :


 

Aide et conseils :
+(33) 9 70 44 14 94 ou eset@achat-licence.com

Comment retrouver mon EAV / mot de passe ?
Description complète
Demandes système

Prix en packs de 1-4, 5, 10, 25, ... postes :  Cliquez ici
 

VUE D'ENSEMBLE


ESET File Security pour Linux s'exécute sous toutes les distributions Linux communes : RedHat, Mandrake, SuSE, Debian et FreeBSD. Cette solution ESET offre une protection tant à l'accès qu'à la demande contre les virus, vers, chevaux de Troie et autres menaces connues ou inconnues.

Basé sur la puissante technologie ThreatSenseT, ESET File Security pour Linux fournit une qualité et une vitesse d'analyse sans précédent. Sa faible consommation en ressources et ses performances en font la protection idéale pour les serveurs avec d'importants trafics réseau.

Fonctionnalités d'ESET File Security pour Linux

Analyse antivirus et anti-spyware : L'analyse à la demande peut être effectuée sur des disques ou des fichiers spécifiques via une ligne de commande. Utilisant la planification standard du système d'exploitation, des tâches périodiques peuvent être créées.

Filtre anti-spam : Le module d'analyse à l'accès permet de surveiller le système complet en temps réel. Protection anti-spam utilisant de multiples méthodes simultanées pour fournir le meilleur taux de détection.

Choix d'actions prédéfinies : Permet à l'administrateur de définir les actions à entreprendre lors de l'analyse antivirus et anti-spam. Les actions peuvent être : acceptées, rejetées, nettoyées, supprimées.

Analyse transparente : Permet à l'administrateur de définir les actions à entreprendre lors de l'analyse antivirus et anti-spam. Les actions peuvent être : acceptées, rejetées, nettoyées, supprimées.

Compatible Multiprocesseurs : ESET File Security pour Linux supporte les serveurs mono comme multiprocesseurs.

Daemon amélioré : Stabilité et efficacité de l'analyse accrues.

Configuration par utilisateur : L'administrateur peut définir un jeu de règles et de paramètres pour l'analyse de certains utilisateurs.

Interface Web : Interface d'administration intuitive basée sur une page Web.

Support des systèmes 64-bit : Compatible système 32-bit comme 64-bit.

Technologie ThreatSense : Moteur d'analyse basé sur la technologie ThreatSense assurant la protection proactive la plus efficace.

Antivirus maintes fois récompensé



ESET détient le record de récompenses VB100 décernées par le laboratoire Virus Bulletin lors de tests de détection proactive ( www.virusbtn.com).

Le moteur antivirus NOD32 intégré à ESET Smart Security a été élu meilleure détection proactive et antivirus le plus léger pour l'année 2008 par le laboratoire européen AV-Comparatives. NOD32 a également été consacré meilleur antivirus de l'année en 2006 et 2007 par ce même laboratoire professionnel ( www.av-comparatives.org)

ThreatSense

La technologie ThreatSense® d'ESET conserve une longueur d'avance sur les attaquants, en utilisant un système d'intelligence artificielle nuancé et hautement optimisé.

En combinant une méthode heuristique avancée de nouvelle génération, des algorithmes génériques - capables de détecter de nouvelles variantes de familles de menaces connues - et une base de signatures, ThreatSense® fournit la meilleure protection possible, même durant l'intervalle critique nécessaire à la publication d'une mise à jour de la base des signatures.


DEMANDES SYSTÈME



Configuration minimum requise
  • Processeur : i386 (Intel® 80386), amd64 (x86_64)
  • Systèmes compatibles :
    • Linux (Kernel version 2.2.x, 2.4.x or 2.6.x)
    • glibc 2.2.5 ou supérieur
    • Dazuko kernel module 2.0.0 ou supérieur
    • FreeBSD (Version 5.x, 6.x ou 7.x)
    • NetBSD (version 4.x)
    • Sun Solaris (version 10)
  • Mémoire vive : 32 Mo
  • Espace disque : 32 Mo